logoGE immobilier

 

 

 

 

 

 En 2014, SEBL Grand Est crée sa filiale, structure de portage immobilier sous la forme d’une SAS patrimoniale :

logo lorraine immo

Cette filiale a pour objectif de favoriser le développement économique régional de manière privilégiée, par la conduite d’opérations immobilières susceptibles de contribuer à amorcer un marché d’immobilier d’entreprises dynamique.

En partenariat avec la C.D.C. (Caisse des Dépôts et Consignation) et la C.E.L.C.A. (Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardennes), Lorraine Immo a vocation à favoriser sur le territoire régional l’implantation d’entreprises désireuse d’externaliser ou de différer leur investissement immobilier, notamment en cas de carence du secteur privé.

Lorraine Immo investit dans des biens existants, ou à bâtir par le biais de VEFA ou de contrat de promotion immobilière (CPI), tout en concluant avec les futurs preneurs des baux commerciaux ou civils.

Elle assure le portage et la gestion locative des biens tout en favorisant l’acquisition à terme par le preneur à bail, de manière à pouvoir assurer de manière pérenne sa mission d’aide au développement économique du territoire.

 
immo inori   
 
 sac michael kors outlet